Je lis, tu lis ...

Je lis, tu lis ...

Isabel Wolf

oui j'avoue, j'ai tout lu.

C"est d'ailleurs par Isabel Wolf que j'ai découvert ce style de littérature "féminine drôle", depuis je continue à entrecouper du plus sérieux et du plus drôle. Bien sûr le meilleur c'est le premier.

 

  • 1999 : Les Tribulations de Tiffany Trott
  • 2000 : Les Mésaventures de Minty Malone
  • 2002 : Avis de grand frais
  • 2003 : Rose à la rescousse
  • 2004 : Misérable Miranda
  • 2006 : Les Amours de Laura Quick
  • 2008 : Accroche-toi Anna !
  • 2009 : Un Amour Vintage
  • 2013: " Tout ton portrait"

 

Ah non tiens, je n'ai pas lu le dernier !



15/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres